l'Hymne de notre campagne...espagnole

Nous voila en France pour une semaine.... jusqu'à jeudi 6
26 février 2008

une journée de travail

Alors voila, aujourd'hui, nous avons pu travailler pour une boite d'évenementiel sur Séville. On a servis de traducteur, pour des groupes de jeunes français (en fait des jeunes de la région parisienne qui avaient eu leur Bac avec mentien tres bien et...
10 février 2008

Carnaval !!!!!!

Comme prévu, l'héroine de Pulp Fiction et son gardien Viking se sont bien rendu au Carnaval de Cadiz !! Evenement, on peut le dire très attendu des espagnols : du bébé au papi, tout le monde y passe !! Costume, kazou, tambou, maquillage et forcement tout...
7 février 2008

Carnaval de Cadiz

Ce week end c'es déguisement party, Carnaval de Cadiz oblige !!! Départ pour le week end, ca promet.Après plusieurs hésitation, les déguisements sont trouvés et les accesoires achetés !! Virgile sera en légendaire Viking et moi en héroine de Pulp Fiction...
23 janvier 2008

Petite soirée

Samedi soir, redécouverte de la Gamba Blanca (que l'on avait découvert avec hélène et Bruno) un petit bar à tapas très très sympathique. Au menu : poisson fris, vin blanc, vin rouge, pulpo, calamares, solomillo.... Hummm !!! Tout ça accompagné de Tony...
23 janvier 2008

Visites dans Sevilla

Étant en ce moment, très peu occupés par les cours et la fac (partiels qui s'étendent sur plus d'un mois) on en profite pour revisiter Séville et pour visiter les monuments et quartiers oubliés !! Du coup nous sommes enfin rentrés dans la Tore del Oro,...
13 janvier 2008

Concert au Microlibre

Vendredi soir au Microlibre petite soirée Reggae à l'occasion du festival REGGAE PARTE !! Au programme : Benjamin, Drum et Bass set et Monnom anti-statik. Que dire bah on est tous d'accord : pas terrible surtout vu le prix de l'entrée (10e) pfff....Un...

Carmona

Hier (soit samedi) direction en amoureux vers Carmona pour la journée.Carmona: un village blanc à seulement 40 km de Sévilla. Et tout ca sous un soleil magnifique : si si on a déja plus de 20° au soleil !!! Voila ce qu'on y a vu : visite de la Nécropole...
8 janvier 2008

Petite virée à Madrid

VENDREDI 8H : départ pour Madrid de Beauvais. Au revoir encore difficiles, je crois qu'on s'y fera jamais !! 2H d'avion = 2H de dodo.... rien vu du trajet (en meme tps il est 8h30 !!)11H arrivée à l'hotel: posage des valises et hop la course commence...
24 novembre 2007

Erasmus

Tout commece Jeudi soir avec soirée au Suite (la première boîte digne de ce nom découverte à Sévillle, on a quand même mis....2 mois et demi pour la trouver celle la !!!). Stylé mais trop de monde (genre j'ai passé 40min dasn la file d'attente pour les...