Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Hymne de notre campagne...espagnole
l'Hymne de notre campagne...espagnole
Publicité
l'Hymne de notre campagne...espagnole
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Attention..parce qu'il fallait bien que j'introduise un peu de politique!!

DANGER VIRUS " VIRTUAL PROMISE"

DANGER VIRUS - INFORMATION A DIFFUSER LARGEMENT

Un nouveau virus vient d’être découvert et a été classifié comme particulièrement dangereux.

Ce virus s’est propagé depuis le 6 mai 2007 et a déjà touché plus de la moitié des appareils en fonction. Il détruit le Sector Zero de votre disque dur, là où les informations vitales au fonctionnement de votre système de protection sociale et de libertés publiques sont emmagasinées. Ce virus agit de la façon suivante : il envoie lui-même un message médiatique à toute votre liste de contact avec le titre " vote for me ", “VIRTUAL PROMISE” ou plus récemment “ CANDIDAT_UMP ".

NE PAS UTILISER DE LIEN OU DE BULLETIN QUI PORTE CETTE MENTION.

Aussitôt que la supposée promesse virtuelle est ouverte, l’ordinateur gèle et l’utilisateur ne peut plus utiliser son système. Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton " reset " sont enfoncées, le virus détruit le Sector Zero, votre disque dur sera alors détruit de façon permanente et pendant plusieurs années. L’utilisateur devra alors obligatoirement installer le système d’exploitation UMP_2007_06 qui ne contient aucune des applications SOLID_ARITE.FRA., JUSTIC_SOCIALE.FR, LIBERT.PUBL.

Pour bloquer le virus, il vous faut impérativement placer le document dans le dossier “corbeille” et utiliser l’antivirus GAUCHE_2007_LEGISL disponible en téléchargement libre dans toutes les circonscriptions.

S.V.P. distribuez ce message au plus de gens possible. En quelques années, le virus a causé la panique aux Etats-Unis. Ce message a été rédigé par un informateur d’antisarko.net (http://www.antisarko.net).


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le virus est généraliser !<br /> <br /> Les gens vont même jusqu'à l'installer volontairement et avec joie chez eux.<br /> Ils sont ravis du beau fond d'écran qu'il leur offre... mais quid de l'impact sur les ressources de leur systèmes ?<br /> ...De toute façon les français sont pas assez pointu côté technique. Le fond d'écran les réjouira ; jusqu'au plantage général ! lol
Publicité