Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Hymne de notre campagne...espagnole
l'Hymne de notre campagne...espagnole
Publicité
l'Hymne de notre campagne...espagnole
Archives
Derniers commentaires
13 août 2007

Du changement dans le départ !

Sous la demande de mon amie K1000, il faut que j'explique mon départ et tout le stress que cela me donne !!

Alors voila, déjà le départ (et on le sait depuis une semaine juste) se fera en avion et non en voiture!! Pas que ça dérange.. c moins cher, plus rapide, moins fatiguant... La classe quoi !! Petit soucis, les bagages...comment faire pour emmener ses affaires pour 1an dans une valise ne pouvant dépasser 20kg !! Ça c un gros dilemme !! Enfin je vais bien y arriver.Enfin voila on part... les billets sont réservés.. c'est déjà ça !! Pi comme on a pas d'assurance pour les billets, on est obliger de partir !!

Au fait, pour réserver les billets d'avion pas cher...c'est vueling.com. Ça peut en intéresser certains!!

Se pose aussi la question de ''comment dormir sur place et ou surtout'' alors qu'on a pas encore d'apart !! Grand débat...qui ammene pas mal de pression car une semaine de location de vacances est aussi cher qu'un mois de loyer!!! Ca fait mal au finance... mais comment faire autrement ? Mais il faut savoir que le départ se fait dasn un peu plus de 15j et que nous n'avons toujours rien pour dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'suis bien contente tu m'écoutes, si tu as besoin d'autres idées pour alimenter ton blog, exite surtout pas à faire appel à moi... ;)
Publicité